C-OK, c’est qui?

Je me présente, je suis Gülşen Delia Yildirim. L’initiative C-OK a pour but de vous accompagner dans le développement de votre personne, de votre potentiel, de votre bien-être et de vos idées.

Mon nom signifie : Fleure contente ou joyeux jardin de roses. Mon nom transporte donc la joie, la beauté des fleurs et la force de la nature.
En harmonie avec mon prénom, je suis par conséquent une femme débordante d’énergie, lumineuse, dotée d’une grande force de caractère et de multiples facettes, active et qui a un attachement particulier pour l’authenticité des situations, des échanges et des personnes.

Mes différentes forces sont les suivantes :
– Révéler les potentiels
– Mettre en lumière blocages et croyances limitantes
– Entendre au-delà des mots (des maux)
– Recentrer sur l’essentiel
– Analyse de vie, de scénario de vie et de scénario familial et découverte des véritables aspirations

Mon objectif principal est de vous aider à vous accepter inconditionnellement et à vous aimer, pour ensuite laisser s’exprimer cette incroyable personne qui se cache en vous et pour que nous puissions tous profiter de cette expression libre et lumineuse.
Depuis maintenant plus de 2 ans maintenant, je me concentre sur les stratégies de développement personnel pour soutenir individuels, familles et entreprises. Auparavant, j’étais active dans les milieux administratifs et en particuliers dans les centres d’informations tels que Bibliothèques et Archives. J’ai par la suite décidé de changer de vie, de changer d’activité, de partir m’installer à l’étranger, en Turquie, là où sont une partie de mes racines pour prendre du temps pour moi et aussi pour contribuer à une oeuvre volontaire qui me tenait à coeur. Ce changement a été une étape décisive dans le développement de ma personne et c’est à partir de là que j’ai commencé à développer une passion pour le développement personnel, la psychologie, la découverte de potentiels et le soutien à d’autres dans ce processus vital.

Publicités